Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 21:33

dans la série des choses sympas, chouettes ou un peu drôles qui me sont arrivées ces jours-ci :

 

- ne pas mettre de chaussettes dans mes chaussures, ça fait "le printemps revient"

 - manger indien

 - retrouver un vieux crayon, constater qu'il est rouillé, le jeter, le récupérer, gratter la rouille et me rendre compte qu'en fait il est en alu, que donc la rouille s'en va si on gratte doucement

 - recevoir le programme du cours de dessin, constater qu'il n'y a pas cours le 24 avril et me dire que ça tombe bien

 - entendre une dame dire "il y a même des gens qui viennent de banlieue", sur le même ton ébahi que si la banlieue c'était au pôle nord (et là je me suis dit que j'étais pas une vaie bobo !)

 - recevoir un livre que j'ai commandé avec des images dedans

 - recevoir ma carte d'élécteur (il me reste à faire mon choix maintenant !)

 - faire (j'espère) une heureuse avec le coupon "-20%" pour aller chez séphora

 

IMG_0024.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages