Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 11:36

hier c'était jeudi

jeudi c'est piscine

 

je n'y avais pas mis les nageoires depuis un bon moment

la semaine dernière c'était SHAG et la semaine d'avant c'était les vacances des enfants, et celle d'encore avant aussi

quand c'est les vacances la piscine change ses horaires (mais pas moi)

bref, ça faisait un moment que je n'avais pas enfilé mes tongues et mon maillot, et mes palmes (mais sans les tongues, enfin vous voyez quoi).

 

et je suis bien contente, parce que 32 longueurs pour une reprise c'est plutôt bien

 

entendu au bord du bassin "ouais,.... ouais, je vais rester encore une petite heure, comme ça j'aurais fait 5000".... (et dans ma tête je pose la division : 5000 m divisé par 50 m par longueur, ça fait 100 longueurs... quand même)

 

et puis ça n'a rien à voir mais mardi, chez Harry (non, pas l'ami qui vous veut du bien, Harry le prof de dessin) il y avait des fleurs (des alstromer, mais je ne sais pas trop comment ça s'écrit), et comme les fleurs c'est périssable, j'ai dessiné des fleurs...

et je n'ai toujours pas terminé ma patte d'ours...

mais du coup j'ai essayé mes pastels secs,

c'est beau !

c'est vif !

c'est pas très facile mais en fin de séance je me débrouillais un peu mieux

 

à nouveau un grand merci à Antoine !

 

photo.JPG

 

sinon, il fait bien beau depuis le début de la semaine, mais le weekend s'annonce gris et frais ici,

demain je remets des chaussettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages