Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2023 7 24 /09 /septembre /2023 18:41

ça fait un bail

ça m'a sauté aux yeux quand j'ai reçu un mail

tu te reconnaitras

une lectrice de longue date

dix ans tu dis

dix ans

ça date

depuis un moment

je repense à poser là des choses

est ce que ça s'appelle écrire

vraiment ?

j'ai vu le paysage changer

les coquelicot envahir le bas côté

j'ai vu des chevreuils, des cigognes

j'ai vu un renard l'autre jour

j'ai rencontré la petite fille pour qui j'avais crocheté

tu te souviens ?

j'ai rencontré son frère aussi

quelle joie, la première rencontre !

j'ai repris l'apnée

j'aime toujours l'automne

j'ai fait des plantations

j'ai assez parlé de moi

longtemps

sinon, toi, quoi de neuf ?

(et aussi : à bientôt)

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages