Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2022 1 19 /12 /décembre /2022 14:22

j'avais jamais pensé que je pourrais m'attacher à un endroit

pas une plage ou un morceau de forêt

pas un endroit de nature

pas des rochers balayés par la pluie et le vent

ça je pensais bien

mais un bâtiment

en ville

pas vraiment vieux

mais pas tout récent

un peu naze même

j'avais jamais imaginé que quand je passerais à côté

ça me ferait un pincement au coeur

qu'en la voyant fermée, je détournerais les yeux

qu'en le voyant vide, j'écraserais presque une larme

ça m'a eue par surprise

quand au hasard des trajets je me retrouve à côté

ça me fait drôle

un peu comme de passer à côté

de quelqu'un que j'ai bien connu

qui ne me reconnaitrait plus

"ils vont la refaire" je me dis

"ils vont la refaire, elle sera encore mieux"

mais... c'est long...

sans doute j'irai nager la semaine prochaine

je crois que ça me manque un peu

j'avais jamais pensé...

sinon t'as gouté un nouveau plat récemment ?
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages