Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:32

la semaine dernière j'avais commencé un dessin

que je n'avais pas terminé

si vous avez zappé, c'est par

 

hier j'ai "colorié"

j'ai utilisé un demi verre d'eau (peut être un peu moins)

et trois gouttes d'encre

le jeu consiste à superposer des couches d'encre très diluée

au bout de deux heures, Harry a dit

"tu poses ton pinceau, tu n'y touches plus"

je suis bien contente

je crois que je commence à comprendre

le lavis c'est lent

il faut diluer l'encre

beaucoup

beaucoup

et superposer façon mille feuille

des couches d'eau à peine grise

 

130326-buste-lavis.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages