Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 13:15

hier j'ai commencé un dessin

que je terminerai sans doute la semaine prochaine

je veux faire du lavis

j'ai passé une heure et demi

à dessiner un petit buste de jeune fille, d'enfant même je crois

 

je l'avais déjà dessinée une fois

en février 2011 (si mes images disent vrai)

elle ressemblait à une jeune femme

pas à une enfant

le dessin était pas mal, sauf qu'il ne ressemblait pas à ce que je voyais

ça avait donnée ça

1102---buste.jpg

 

hier j'en suis restée là

 2013-03-19-buste-fillette.JPG

 

on voit pas trop bien,

l'idée quand on fait du lavis

c'est de dessiner tous les contours,

toutes les limites des différences de nuances, de luminosité,

au crayon très (très !) léger, et ensuite on passe l'encre

du coup, sans doute que c'est pas très parlant...

il faudra patienter jusqu'à la prochaine fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages