Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 11:27

parfois on entend des choses insolites, improbables, incroyables, décalées, touchantes

 

- ne me quitte pas, chanté par Brel, mais en flamand : "laat me niet alleen"

- une reprise de "kiss" en mode tranquilou par senor Coconut (ça s'invente pas)

- un petit coup de Robert Charlebois qui rêve à Rio

- un coup de la peau Léon de la belle Jeanne Moreau

 

tout ça est tout de même bien plus chouette que la petite musique de nuit de Mozart au synthé,

ou les 4 saisons au pipeau...

 

photo-copie-2.JPG

sinon hier j'ai rajouté des petits pois sur mon abat jour

celui de la lampe de l'entrée

au niveau du rendu, ça ou pisser dans un violon...

mais c'est joli quand même !

(ça se voit pas quand c'est allumé,

le but était d'atténuer un peu l'éclat de l'ampoule,

tant pis !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mettre une ampoule moins forte, peut-être. Sinon pour Jacques Brel, je l'ai en CD si ça ne passe pas suffisamment sur FIP en français et en flamand : Laat me niet alleen, mais aussi Men vergeet<br /> niets, Mijn vlakke land, De burgerij... at d'autres encore. En fait, j'ai l'intégrale de Brel.
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, j'ai bien pensé à l'ampoule moins forte, mais comme je tenais à avoir une "belle" ampoule, c'est à dire un ampoule à filament, et une ampoule qui tienne dans<br /> l'abat-jour-pot-de-confiture, je n'ai pas eu tellement de choix<br /> <br /> <br /> et je ne pensais pas qu'une apoule de hotte ça éclairait autant !!!!<br /> <br /> <br /> enfin ça n'est pas insupportable non plus hein....<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages