Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 21:02

alors voilà, 

c'est un spectacle pour enfants, à partir de 8 ans

mais les grands peuvent y aller aussi

même sans enfants

ils comprendront 

c'est une sorte de petit Poucet revu et corrigé à la sauce speed

ça décape pas mal

les petits rient

les grands aussi

 

je vous en parle parce qu'Annabelle Sergent (compagnie Loba)

jouera son spectacle samedi prochain 20 octobre

au Kremlin Bicêtre,

à l'espace André Malraux,

à 17h

la place coûte 9 euros, on peut réserver en ligne : ici

 

P.P.Cailloux2.jpg

 

accessoirement, ce spectacle a été retenu pour les molières 2011...

il ne l'a pas obtenu, sinon je l'aurais écrit aussi

m'enfin c'est pas rien quand même d'être sélectionné dans la catégorie des meilleurs spectacles pour enfants,

c'est pas comme si il y avait une dizaine de créations par an...

 

sinon, ils annoncent de la pluie samedi !!

courrez-y !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne me crois pas suffisamment bonne en anglais. Niveau CE1, ça va! Après c'est un peu plus dur...
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> j'ai fait un P.P. little rocks... je trouve que ça sonne pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien la traduction anglaise de PP Les p'tits cailloux...
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir, j'avoue que j'ai laissé faire le truc de traduction automatique et que je n'ai pas (encore) tout relu !!<br /> <br /> <br /> si jamais ça te dit de faire la relecture c'est possible, c'est asse bien foutu ce site....<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages