Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:13

enfin un peu, enfin presque

enfin bon....

 

hier j'ai nagé 32 longueurs,

c'est devenu le minimum syndical,

ça a été dur, j'ai cru que je ne tiendrai pas, et puis j'ai tenu, mais je crois que j'ai dû aller moins vite que d'habitude

je me suis fait une réflexion que je me fais souvent quand je nage : mon rêve serait de pouvoir respirer sous l'eau, comme la souris dans Abyss (film de James Cameron, le gars de titanic, avatar, un ou deux alien, terminator, tout ça quoi)

y'en a sans doute que l'idée va faire frémir...

 

bref, voilà

sinon aujourd'hui j'ai visité deux chantiers, un vachement avancé,

et un qui va avancer vite

et j'ai mangé sous une pieuvre géante

(c'est pas très fréquent de manger sous une pieuvre géante, en plus elle était bleue et très jolie)

 

IMG_0273.JPG

 

nous avons vu des personnages étranges :une femme qui avait cent ans et qui était enceinte, un monsieur (on est pas sûr) aux cheveux roses

et des enfants qui disent de ces trucs....

 

et j'ai ramené des bricoles (pas simple à trimballer dans le métro, et un poil salissant, mais il se pourrait que j'aie bientôt une nouvelle jardinière, ou des poissons dans un mini-bassin)

 

IMG_0274.JPG

 

sur ce je vais voir à trouver où plonger cet été...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chère Marion,<br /> Je suis tellement en retard pour vous envoyer un petit signe d'amitié que j'ai choisi un billet (presque) au hasard, juste pour l'image de la bassine et du broc qui me faisait rêver.<br /> Un grand merci pour tout ce que vous avez dit de gentil sur mon compte et...<br /> ...oui bien sûr vous aviez mille fois raison, il s'agissait d'une cane et pas d'un pigeon !<br /> C'était la cane du Petit Palais, installée depuis longtemps dans le jardin, et sa mignonne nichée qui nous faisaient tous craquer ce printemps là.<br /> Peut-être que vous serez des notres à la projection de samedi à l'Entrepôt, je l'espère !<br /> Meilleures pensées ensoleillées
Répondre

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages