Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 18:00

... mais j'ai eu un mail d'overblog pour dire que la plate forme a changé

et tout et tout

et que bref

 

j'ai pas bien lu

donc j'ai pas compris

mais je vais regarder à tête reposée et je vais essayer de comprendre

mon blog va peut être changer d'adresse

je vous raconterai...

 

sinon j'ai croisé l'autre jour sur le parking devant chez moi une petite fleur courageuse...

 

IMG_0267.JPG

 

et j'ai aussi reçu des messages sympathiques de gens avec lesquels je travaille et à qui j'ai dit que je change bientôt de crémerie, c'est encourageant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est exactement cela que j'aime sur ce blog : le regard de celle qui est myope mais qui voit les p'tites fleurs courageuses du bitume ...<br /> Merci Mirabelle pour ce regard.
Répondre
M
ça me touche, vraiment
M
merci Doume de ce gentil commentaire, un de plus...

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages