Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 10:53
  • j'ai des nouveaux poissons : Micha et Piotr
  • j'ai visité le château d'Anet et il n'a pas plu
  • j'ai visité le château d'Ecouen, mais avant
  • j'ai trouvé un gros livre pour la semaine prochaine
  • je vais déjeuner avec une amie (ou deux ?)
  • je passe des vacances chouettes (et j'en suis bien contente, parce que croyez-moi ou pas, j'appréhendais un peu toutes ces semaines de pause)
  • Igor n'aime pas le bassin en zinc, il est en cure dans un saladier en verre (le pronostic vital est engagé...)
  • j'aime bien l'idée de trimballer de la crème solaire et un chapeau dans mon sac à main

une photo-mystère pour la route

 

2012-06-17-0459.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Des graines dans un pot ?
Répondre
M
Oui!<br /> Bravo Florence, et aussi bravo Anne sur fesses-bouc!!!<br /> Bises
S
Je ne te connais pas depuis longtemps mais je n'ai aucun mal à croire que tant de semaines de vacances te stressaient!! Avant la fin, tu peux déjà dire que tu as vu un mérou géant~15kg et un<br /> phoque. Deux êtres vivants que nombre de gens ne verront jamais de leur vie en pleine nature. Petite veinarde....<br /> Pour les 44 visiteurs, j'ai un début d'explications : ce jour là, tu as envoyé l'adresse de ton blog à 7 nouvelles têtes!!!<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil commentaire !!!<br /> <br /> <br /> je ne regrette absolument pas mes grandes vacances, c'est très positif !<br /> <br /> <br /> de belles rencontres, des moments de partage et de franche rigolade, de chouettes souvenirs, des bons moments toute seule aussi... et il me reste encore un peu plus de deux semaines, je vais<br /> tâcher de les utiliser au mieux, pour continuer à emmagasiner du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages