Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 17:49

la semaine se termine

je ne l'ai pas vu passer...

c'est plutôt bon signe

très bon signe même, je trouve !

le soleil est arrivé, il fait un peu chaud, mais c'est pour rattraper le mois de juillet tout pourri qu'on a eu (et aussi juin, et mai...)

ça ne m'a pas empêché de dépenser des sous pour acheter une robe en laine, comme si aujourd'hui c'était de saison...  mais ça sera pour la rentrée !

 

il y a eu un drame dans la bassine

jeudi j'ai trouvé Igor qui flottait, on aurait dit un quartier de de citron trituré dans un fond de gin fizz

j'ai tenté de le remettre dans un environnement plus habituel, mais rien n'y a fait

il est mort, je l'ai jeté ce matin par dessus le balcon, il finit dans les fleurs du gardien, j'ai trouvé ça moins moche que la poubelle de la cuisine ou la cuvette des chiottes...

 

Olga a décidé finalement de me reconnaître,

dingue comme elle me snobait depuis son déménagement

il a fallu presque une semaine mais tout se petit monde vient à la surface le matin

(quand j'arrive avec la nourriture quoi...)

 

hier j'ai nagé 24 longueurs dehors, à la piscine de la grenouillère qui est dans le parc de sceaux, un vrai bonheur

pour les parisiens qui voudraient y aller : il y a du monde, mais le matin c'est extra !

 

la photo mystère de la dernière fois, c'était bien des graines de géranium !

pour aujourd'hui, les poissons, et un truc incroyable sur le bord de mon bol de fromage-blanc+myrtilles, ça s'est fait tout seul, je sais pas comment, on voit un oiseau non ?!

 

2012-06-17-0480.JPG

 

2012-06-17-0475.JPG

 

sinon, je repars en vacances, silence radio jusqu'à mon retour

sans doute

 

bon weekend et belle semaine à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages