Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 11:14

comme ils avaient annoncé du beau temps,

nous avions prévu une belle balade dans la banlieue

dit comme ça, ça peut sembler bizarre

et si je ne l'avais pas faite je n'y aurai sans doute pas cru

mais il y a de jolies promenades à faire en banlieue, aussi

nous sommes descendues à Bourg la Reine

nous avons traversé un bout du parc de Sceaux

(coup de cœur pour le petit château)

après un pic nic à l'étang Colbert

où nous avons vu un canard gigantesque

nous avons continué à travers le Plessis Robinson

un autre parc

de belles maisons

une petite bicoque trop mignonne en béton imitant le bois

(si si ça a été en vogue,

quand j'étais petite,

dans les bois en bas de là où on habitait, il y avait une sorte de "point de vue"

avec une rambarde en branches de béton, un truc un peu "beau dans l'horreur")

bref une bicoque comme une maison de poupée

sans doute inchauffable , de toutes façons loin de la gare

j'ai dû me résoudre à ne pas la prendre

(elle n'était pas à vendre bien entendu)

ou alors juste en résidence secondaire

parc de la Vallée aux Loups

Arboretum

cèdre bleu pleureur qui faisait comme une cabane

grise mais lumineuse

épineuse mais douce

vu de l'extérieur (pas d'en dessous je veux dire)

on aurait dit une cascade

et puis des hortensias

très beaux

l'arboretum de la vallée aux loups

sinon

avec toute la pluie en ce moment

les pelouses sont en pleine forme, c'est magnifique,

le jardin des Tuileries, on dirait un gazon anglais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'ai pas eu un aussi beau rendu!
Répondre
M
merci !<br /> et merci d'être venue !

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages