Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 11:58

alors voilà

pour pas oublier les trucs, je fais des listes

du coup pour ce weekend le programme c'est :

 - mettre à jour mon vernis à ongles de pieds (noir ?)

 - acheter peut être des oreillers (les miens sont raplaplas)

 - voir si les soldes c'est vraiment nul ou si il y a des affaires à faire (est ce que le shalimar ça se solde ?)

 - aller diner à l'italien qui est si bon près de la rue campagne première

 - faire du tri dans mes collants et mes fringues en général

 

oui oui, c'est ambitieux tout ça...

je vous raconterai,

peut être

(des fois j'ai une mémoire de petit poisson)

 

blennie jaune

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages