Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 19:11

(je vous vois déjà, je vais avoir au moins autant de visites qu'avec mon article sur mon slip en cuir ou celui avec la panthère rose !!!)

 

bref

il y a des choses qui me font plaisir

des choses parfois toutes simples

 

me dire tous les jours, ou plutôt :

me dire du lundi au vendredi

que je ne regrette pas d'avoir changé de boite

et que j'aime toujours autant mon stabilo "rouge fluo"

2012-06-17-0683.JPG

 

commencer à voir le fond d'une boite d'ombre à paupières

(= me dire que je vais pouvoir en acheter une nouvelle sans me dire que j'en achète ENCORE une, nuance subtile !)

2012-06-17-0678.JPG

 

re-rentrer dans mon jean (prime de stage de mon premier chantier, construction d'un immeuble de bureaux à côté de la garre d'Angers)

2012-06-17-0642.JPG

 

avoir déjà récupéré au moins 30 mm de flotte dans le seau que j'ai mis sur le porte-jardinière qui donne à l'extérieur du balcon, en une journée (oui, il pleut pas mal ces jours-ci)

2012-06-17-0687.JPG

 

(et sinon, le PSG joue ce soir ? y'a mes voisins qui hurlent... ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages