Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:05

hé oui, cette semaine le dessin c'était mercredi, et aussi samedi, mais je l'ai déjà dit...

 

alors on était dans les salles Mollien, où ils présententent des dessins (on dit "arts graphiques"...), là, l'expo portait sur ceux de George Vasari, ou plutôt Giorgio Vasari (30 juillet 1511 à Arezzo - 27 juin 1574 à Florence).

(et là je pense à "vous connaissez le Coomissaire Bialès ?" et je me dis que c'est beau d'avoir de la culture...)

bref, Giorgio Vasari, peintre, architecte et écrivain italien.


j'ai recopié un petit dessin "tête de femme", et je suis bien contente, parce qu'on voit bien que c'est un visage de femme, et que c'est la première fois que je suis plutôt fidèle au modèle.

 

P1080148.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages