Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 18:53

je me suis rendu compte récemment que j'aime bien les gares

ou plutôt j'aime bien l'architecture de certaines gares

j'ai été habitué tôt, et longtemps, aux gares pas top, enfin je ne suis pas habituée aux gares avec une architecture en fer, celles du début du chemin de fer, celles des tableaux de Monet

à Angers la gare date de 1930 je crois, elle est en béton, je ne l'aime pas trop

à Nantes, elle est relativement récente je crois

à Paris la gare que j'ai le plus empruntée est celle de Montparnasse...

 

alors quand parfois je prends le train ailleurs, dans une gare en fer, je trouve ça très joli !

mardi, j'ai mis les pieds pour la première fois à la gare Saint Lazare, elle est très jolie, en plus comme elle vient d'être refaite, elle est toute propre !

 

sinon, chez moi j'ai des objets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, et un pot de bleu à tracer parce que j'aime beaucoup cette couleur (et après des années, ça ne passe pas au soleil !)

 

IMG_0256.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages