Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 20:36

voilà

on y est presque

demain c'est la fin

le début d'autre chose, plutôt

 

aujourd'hui c'était mon pot de départ

hier soir j'avais préparé des gâteaux

j'ai refait celui à la ricotta, j'ai mis presque tout un pot de sucre, ajouté des fruits confits, pas mis de citron

c'était délicieux !

il y avait aussi des fondants aux marrons

et un cake au thé vert et pépites de chocolat

 

je m'étais dit que pour certains de mes collègues, je pouvais faire l'effort (oui !) de faire un gâteau "normal"

j'avais prévu de ne mettre que des pépites de choc' dans le cake

et puis la boite de matcha m'a fait de l'oeil

alors j'en ai mis

 

ils ont un peu chambré "toi tu fais toujours des gâteaux bizarres"

finalement il n'est rien resté !

 

j'ai eu de très jolis cadeaux : un bracelet et un collier, deux beaux livres sur l'art moderne, et un bon pour dix heures de cours de cuisine, quand je veux, pour faire des gâteaux ou des cocktails, ou que sais-je encore (sans doute que je vous raconterai !)

enfin bref j'ai été très gâtée

j'ai aussi eu des petits mots gentils, touchants, adorables

et hier, j'ai reçu une surprise

une tasse avec des photos de "mon" projet d'Orléans, très chouette clin d'oeil made in Caen

 

la semaine est passée à la vitesse de l'éclair

comme souvent

sauf que ce matin je me sis dit "ouh làlà plus que deux jours"

ce soir je me dis "plus que demain"

et quand même, ça fait drôle... un peu

 

sinon hier je suis passée devant une crémerie qui était fermée...

2012-06-17-0334.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages