Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 12:00

depuis qu'il y a eu des travaux d'électricité,

j'avais au plafond des ampoules nues

d'ailleurs je croyais qu'on n'avait plus le droit d'en mettre, des ampoules à filament

enfin bref, tant pis

je trouve ça très joli

les ampoules à filaments

 

et puis quand même, l'autre jour j'ai ressorti mes 'abats-jours'

je les ai récupéré sur le balcon

il y a eu une sorte de valse,

celui de la chambre s'est retrouvé réduit de moitié, dans l'entrée

celui du salon est resté au salon

et celui de l'entrée est arrivé dans la chambre,

 

j'aime bien mon petit remaniement lumièrestériel...

 

louse.JPG

(et là je me rends compte que le plafond en polystyrène a même un petit côté sympathique qu'il n'a pas du tout en vrai, c'est marrant comme la photo peut biaiser la réalité parfois !)

 

louse2.JPG

(chute de gaine de ventilation perforée et toile de verre, fait maison, dans la chambre)

 

sinon, bon weekend !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages