Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 21:01

... je demande parce que ce soir au monope ils avaient mis des maillots de bain partout...

quand même c'est un peu tôt je trouve ?

 

sinon, j'ai pensé ce soir à une photo que j'aime bien et que j'avais prise il y a un moment, quelques années quoi, une fin d'après midi au parc André Citroën (je sais pas pourquoi, je trouve toujours ça beau les trémas).

 

et puis en cherchant, il y en a trois, plutôt qu'une

alors je les mets, je les trouve gaies ces photos.

 

(je remercie les lecteurs-photographes de ce papier d'être indulgents...)

(... oui, j'ai parfois des lecteurs-photographes !!)

 

 

 IMGP5034.JPG        IMGP5038.jpg 

 

 

IMGP5037.JPG

 

au parc André Citroën, il y a deux grandes serres

entre les serres, il y a un parvis en pente

sur la pente, il y a des trous,

et quand c'est l'heure, il y a des jets d'eau qui sortent des trous... 

il y avait, en plus, à ce moment là des sortes de grandes fleurs en métal, sans doute pour faire beau

et aussi des trucs très colorés, je ne sais pas ce que c'était.

 

j'aime bien ce parc

je me souviens que je lisais Les Misérables, tranquille, et que les jets d'eau s'étaient mis en marche,

et que les enfant s'en étaient donné à coeur joie

que les parents avaient un peu couiné quand les petits ont eu mouillé leur pantalon,

et qu'ils avaient fini par les laisser laisser aller, en slip et ravis !

 

je me souviens que la fin des Misérables c'est pas marrant, que j'arrivais vers la fin,

que ça me plaisait bien ces gosses qui jouaient pas loin, ça donnait quelque choe de moins pesant, d'un peu rassurant

je me souviens que j'avais bien aimé ce moment.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages