Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:53

on a été tellement enchantées par le zoo de berlin, qu'on a ramené des animaux

jusque là tout se passait bien

sauf qu'hier, l'un des rhinocéros (celui qui ressemble au dessin de Dürer) a voulu m'attaquer dans le couloir, heureusement que Marie a réagi rapidement et l'a immobilisé en l'entourant de cellophane (grand merci au passage)... l'autre rhino et les trois hippo étaient dans la chambre, le gros rhino bloquait le passage dans le couloir, mais tout ce petit monde avait l'air pas trop content tout d'un coup.

 

on a été se mettre un peu au calme sur le balcon,

de là j'ai vu le plus gros des hippopotames se vautrer sur mon lit, j'ai trouvé que quand même il était gonflé (en plus d'être énorme)

je me suis tournée vers Marie, et j'ai dit quelque chose du genre "on aurait pas dû les ramener, faut qu'on les renvoie"

elle a acquiescé.

 

c'est là que dans un demi sommeil je me suis dit que tout avait l'air tranquille et que j'espérais que tout ça n'était finalement qu'un rêve.

 

DSCN0302.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aurai pu dire aussi :"Je voyais pas ça si gros, faut les renvoyer".<br /> Ca me fait penser à un livre avec lequel je travaille en anglais avec mes élèves : Dear Zoo. Un petit garçon veut un animal de compagnie, il écrit au zoo qui lui envoie des animaux qui sont trop<br /> grands, trop gros, trop féroce,... et à chaque fois, le petit garçon renvoie l'animal et en reçoit un autre. Jusqu'au moment où le zoo réfléchit et lui envoie un chien.
Répondre

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages