Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 12:46

alors voilà,

c'est le deux cent cinquantième billet de ce blog

je sais pas si j'imaginais un jour en arriver là

je n'imagine pas grand chose en général

enfin pas en me projetant dans l'avenir

(sinon si, je crois que j'ai pas mal d'imagination)

 

on me dit que j'écris pas mal en ce moment

je crois que c'est vrai

c'est aussi que c'est encourageant et motivant (ce que j'aime pas ce mot !!!) quand les gens laissent un petit message enthousiaste, à droite à gauche, un petit mot

(j'ai l'impression de l'avoir déjà dit à plein d'occasions,

mais vraiment, c'est à chaque fois pour moi un plaisir renouvelé !)

 

sinon, la bonne nouvelle du lundi c'est que j'avais un colis

(et olga est encore sur le côté,

mais hier soir elle n'était pas au même endroit qu'hier matin...)

 

130214-chassis.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et quel plaisir en allumant son ordi de voir que tu as écrit un nouveau billet!! Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> Et ce colis? Est-ce des choux, des bijoux, des cailloux,...?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'a la photo du colis, enfin un des objets de la photo était dans le colis !<br /> <br /> <br /> je suis pas assez dingote pour mettre une photo n'ayant rien à voir, après avoir dit que j'avais reçu un truc... ;) (le plus proche serait bijou, ou joujou mais tu ne l'as pas proposé !)<br /> <br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pas pour frimer mais je sais ce que c'est !<br /> <br /> <br /> Sinon un grand merci pour la recette du tajine poulet artichaud.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu aimeras la recette !!<br /> <br /> <br /> j'essaie mon nouveau jouet ce weekend je pense... :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça c'est la classe! (Pas Olga hein... ni la poire...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> olga est toujours au fond du bocal... mais comme elle ne reste pas toujours au même endroit, je me dis qu'elle bouge, donc qu'elle vit... peut être est-ce un raccourci rapide.... ?<br /> <br /> <br /> à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages