Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 21:01

un peu

parfois

j'écris

tu lis

parfois

tu dis

j'écoute

j'entends

je lis

incrédule

 

tu dis "j'ai fait un alors voilà"

tu dis "c'est touchant ce que tu écris"

tu dis "c'est beau"

parfois

et je ne sais pas répondre

que répondre

je dis merci

je ne sais pas dire

combien ça me touche

combien ça compte

combien tu m'encourages

qu'on se connaisse un peu

beaucoup

depuis longtemps

depuis peu

qu'on ait partagé

nos études

nos vacances

notre enfance

un lit

nos états d'âme

des images

un appart

un trajet

un verre

un repas

ton mariage

quelques mots

j'essaie ici de te dire

merci

comme il se doit

à toi qui dit

du mieux possible

du mieux que je peux

merci

j'écris

sinon

tu fais pipi dans la douche, toi, des fois ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bah oui! mais nous en avons déjà parlé comme des asperges, des betteraves ou des lentilles...
Répondre
M
voilà voilà.... (les asperges...)
B
Si y a pas de toilettes ds l appart !<br /> Et si on a partagé une barre au queen ça compte ??<br /> Pleins de bisouilles !
Répondre
M
tout compte ! (et on a passé des vacances à Avoriaz... aussi...)
M
T'as un appart sans toilettes?!?

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages