Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 20:46

Et il y a les mots que je ne dirai pas

Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire
Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres
Je voudrais vous les dire
Et je voudrais les vivre
Je ne le ferai pas,
Je veux, je ne peux pas
Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître
Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien
Je voudrais arriver, je reste, je me déteste
Je n'arriverai pas,
Je veux, je ne peux pas
Je devrais vous parler,
Je devrais arriver
Ou je devrais dormir
J'ai peur que tu sois sourd
J'ai peur que tu sois lâche
J'ai peur d'être indiscrète
Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être

marseille - été 2014 - transfert de polaroid sur papier japonais

marseille - été 2014 - transfert de polaroid sur papier japonais

sinon

je fais assez souvent des associations d'idées

je voulais te raconter que je suis contente parce que j'ai rempli ma déclaration d’impôts

(mais si, "ma déclaration", une autre chanson de Michel Berger... voilààààà....)

enfin je suis contente de l'avoir fait quoi

et aussi en rentrant ce soir

dans l'entrée en bas ça sentait le métal découpé

tu sais l’odeur métallique qui fait penser au gout du sang

tu vois ?

c'est une odeur de chantier

un jour je te raconterai les odeurs de chantier

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages