Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 21:07

j'ai cru que c'était une femme

parce que sa voix m'a fait penser à celle de Janis Jolpin

mais c'est un jeune homme

il était en concert chez France Inter vendredi dernier

malgré les événements qui ont marqué la semaine dernière

il est venu chanter

je ne l'ai pas vu

mais on trouve le concert à réécouter

tiens, le lien est là, dessous

je sais pas toi

mais ça me file la chair de poule

Asaf Avidan

je termine avec cette femme qui rit

pour dédramatiser, un peu

(si t'as l'occasion, l'expo de photos de Garry Winogrand au Jeu de Paume, ça claque !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages