Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 21:18

avant de commencer

éloignez les enfants, les âmes sensibles,

les poètes et certains irréductibles

(on est jamais trop prudent)

bref

samedi j'ai été me promener,

j'ai poussé jusque dans le 18 ème

(genre pas la porte à côté)

pour aller voir les jolies choses que réalise Florence

j'ai pas été déçue

je te mets le lien juste en dessous

c'est sa page facebouque

si tu as besoin de jolis cadeaux de noël

(bah ouais, c'est ça le truc, le père Noël n'existe PAS)

pour des gens qui aiment les belles choses faites à la main

ou pour toi

ou que tu veux voir des belles choses

n'hésite pas à faire un tour

j'y ai trouvé toute ma déco 2014-2015

ça change des trois boules oranges achetées chez monope

que je ressors depuis quelques années

c'est surtout bien plus beau !

tellement je kiffe

sinon

j'ai dit à mon boss que si on survivait jusqu'à Noel

ça voudrait dire qu'on est des durs à cuire

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages