Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 20:16

l'autre matin en réunion

chez un archi

Elliott, bientôt 50 ans, qui a un prénom plutôt cool, le boss

Camille, pas 30 ans, chouchoute, mon interlocutrice de d'habitude

d'autres gens

mirabelle, votre serviteur (ce soir j'ai décidé qu'on se tutoie pas)

l'heure n'est pas grave mais sérieuse tout de même

assez pour que ce soit Elliott qui mène la réunion

on "fait le point"

et d'un coup :

Elliott (regardant son portable) : putain mais il est midi ?

panique, blanc.

sur le téléphone d'Elliott c'est écrit 11:58

coup d'œil à ma montre à aiguilles

je dis : non, dix heures

(je réfléchis : est ce que j'ai pu oublier de remonter ma montre ? je crois pas)

quelqu'un confirme : dix heures

Elliott réfléchit un moment

Elliott : ha ouais j'ai changé l'heure, j'avais plus de vie à CandyCrush...

voilààà...

la drogue c'est mal

sinon

t'as trouvé des trucs en soldes toi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by mirabelle - dans sourire : )
commenter cet article

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages