Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 22:59

ce matin je suis sortie de chez moi

je cherchais Constantin-le-gardien

il parle comme monsieur Preskovich, en plus grave

mais il m'a jamais offert de kloug

bref

ça pleuvait dans mon placard de cuisine

"c'est encore la kônasse du dessus" il m'a dit

j'ai pas bronché

ça aurait pu venir d'encore au dessus en plus

bref

quand je suis ressortie deux heures plus tard ça ne pleuvait moins

quand je suis rentrée ça ne pleuvait plus, et j'ai pu refermer la porte

 

entre temps j'ai trouvé une chemise de nuit (si)

en soldes avant les soldes, pour une fois que ça m'arrive

et aussi des slips et des soustingues

j'ai en prime appris que j'ai une taille de soustingue "tendance"

c'est à dire "petit dos avec de la poitrine" (devant la poitrine hein, pas un dos avec... enfin vous avez compris)

bref, mes nichons sont tendance, d'après la dame-vendeuse

ça me ravit !

 

je n'ai en revanche pas mis la main sur la bouilloire que je voulais chez Hema, mais j'ai trouvé des bricoles plus ou moins (in)utiles

Hema c'est un magasin vachement chouette que j'ai découvert en rentrant de mon weekend-phoques à Calais, y'en a un à la gare du Nord, et aussi un (grand) derrière Chatelet, on trouve mille et une choses, des serviettes de toilettes, du fil dentaire, des vêtements pour les enfants, de la vaisselle, des gâteaux, des sacs poubelles, des étuis à iphone, bref, c'est un peu l'ikéa des fournitures de maison, c'est pas cher et c'est pas tout fabriqué en chine.

 

mes trouvailles du jour : 

du vernis incroyable

(pour mes ongles de pieds, tou-jours vernir ses ongles de pieds)

 

2012-10-25-1023.JPG

c'est marrant, j'ai acheté l'autre jour un écheveau de fil pour faire un pompon à mon futur bonnet

c'est la même couleur

je peux pas expliquer

c'est un peu comme le rouge fluo, en mieux, je crois

 

et aussi un verre à double parois :

 

2012-10-25-1025.JPG

ça fait belle lurette que je les vois chez Bodum

ça coûte un bras (un peu)

alors là

pour 4 euros

je m'suis dit "soyons foufous", et j'en ai pris ...un !

 

en rentrant

il était 15h

alors j'ai déjeuné

et pis tranquillement je me suis mise à faire des cartes de voeux

 

les cartes de voeux c'est le truc à l'ancienne que plus trop de gens font

les cartes de voeux c'est à base de papier et de petites bricoles

ça aurait été étonnant que je trouve pas ça vraiment très chouette

du coup j'ai pas trop vu l'heure tourner

j'ai terminé

j'ai rangé : je deviens raisonnable, j'essaie de terminer une chose avant d'en commencer mille autres

j'ai pas ramassé les paillettes qui sont tombées, l'aspirateur fera ça très bien

avec tout ça j'ai dîné à 22h

 

j'ai testé hier une soupe aux topinambours de chez cuisine yumyum, j'avais déjà mis un lien pour les oursons à la guimauve, pour la soupe c'est ici

j'en avais fait pour deux grands bols, comme c'est marqué

je n'ai pas mis la cuiller de bicarbonate

je n'ai pas eu d'effets indésirables (restons pudiques)

et surtout c'est rudement bon !

du coup il m'en restait pour ce soir et j'ai été bien contente d'avoir juste à la faire réchauffer

 

2012-10-25-1026.JPG2012-10-25-1027.JPG

 

sinon, sans doute pas trop de nouvelles avant l'année prochaine

alors bon réveillon à vous

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Y a pas, j'adore tes articles, ils me collent la banane !
Répondre
M
merci Doume! je l'avais oublié celui-là !<br /> j'aime bien relire mes billets et sourire ! <br /> belle journée

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages