Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 11:20

comme quoi parfois, par hasard on tombe sur un super truc en plein Paris, et qu'il est possible de (1) ne pas se ruiner et (2) avoir une robe sympa !

 

c'est pas trop souvent que je parle chiffons, mais là c'est plutôt une bonne surprise, quand on a vu "boutique éphémère mode et design", on s'est dit que ça serait pas dans nos prix, et finalement....

ça s'appelle donc la boutique éphémère je crois, c'est dans le marais (rue des francs bourgeois ?), et les gens sont aimables comme tout ! qui dit éphémère dit que forcément ça ne dure pas tout le temps, mais ça tourne, et les créateurs repassent régulièrement.

les fringues sont relativement mettables, ou du moins pas trop bizarre, voire plutôt classique

on essaye dans une grande cabine collective, un peu roots, mais au final, je suis ressortie avec ça :

 

IMG_0176.JPG

 

et je suis drôlement contente !

 

depuis cette photo, Philomène a été reléguée dans le couloir et elle fait un peu la tronche, y'a de la poussière partout, et je n'ai jamais autant passé l'aspirateur et la serpillière.

 

(139 euros, pour celles/ceux qui veulent savoir !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chère Marion,<br /> Voici, je trouve une bien jolie acquisition qui semble vous aller à ravir et laisse espérer un printemps prochain.<br /> Merci donc pour le tuyau (et le prix ;))<br /> Pensées ensoleillées et brin de muguet
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Flore !<br /> <br /> <br /> merci du compliment !<br /> <br /> <br /> et oui, j'ai pensé à vous, et j'ai indiqué le prix !!! (le caractère d'un budget "raisonnable" n'étant pas forcément le même pour tout le monde !)<br /> <br /> <br /> (un brin de muguet pour vous aussi, par cette belle journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages