Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 13:15

(non, cette fois c'est pas "hey regarde, je mime un animal")

 

je viens de réserver deux places pour le nouveau spectacle de Julien Cottereau

à IVT (international visual theatre)

j'avais vu son précédent spectacle "imagine-toi" et j'étais resortie enchantée

j'en garde le souvenir d'un spectacle gai, vivant, poétique, drôle

du coup c'est fin mai

mais c'est déjà possible de réserver

alors j'ai déjà pris deux places

 

parce que cette année j'ai décidé de ne plus louper

les spectacles que je veux voir

les expos où je veux aller

et de pas attendre de savoir qui viendra avec moi (ou pas) pour réserver

bref

ne plus passer à côté des choses pour lesquelles je me dis

"ha tiens, ça, ça me dit bien"

 

les infos et réservations, c'est par ici : http://www.ivt.fr

 

 

1213cottereau2.jpg

 

et aussi j'ai décidé de découvrir une chose par mois

en janvier, j'ai fait des cyanotypes

check !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cyclamen? Poule? Velociraptor? Aujourd'hui, j'aurai bien eu besoin de la poule...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> zut, encore...<br /> <br /> <br /> j'ai cru comprendre que tu t'es vengée sur le chocolat ;) <br /> <br /> <br /> belle journée de formation !<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages