Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 10:28

depuis un moment, tous les matins au même endroit, je vois un chat

je ne sais pas trop de quelle couleur il est, plutôt gris je crois

depuis un moment il ne bouge pas

et depuis quelque temps son corps s'aplatit

...

ce matin, je me suis rendue compte qu'il n'a plus de tête

 

(pas de photo, je passe vite, elle serait floue)

 

 

  ^     ^

  x  x

  =x=

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Non mais c'est super triste !!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui... enfin c'est la vie aussi...<br /> <br /> <br /> (on peut pas tous les jours avoir la vie façon la compagnie créole !)<br /> <br /> <br /> "ça fait rire les oiseaux<br /> <br /> <br /> et danser les écureuils,<br /> <br /> <br /> ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc en ciel<br /> <br /> <br /> ... "<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages