Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 20:43

avant de passer à la construction, à la dégustation et au reste 

pour aujourd'hui, l'heure est aux économies

et comme quand même ça le fait pas d'aller au bureau avec un pull troué au coude

j'ai bricolé un peu ce soir

 

je suis d'abord passée chez eurodif, j'ai acheté des "coudières" et un bout de feutrine,

j'en ai eu pour même pas cinq euros

et hop, voilà un sempiternel gilet en cachemire qui ne finira pas (encore ?) sa vie en manches courtes...

 

note pour plus tard, ou pour les autres : le thermocollant ça donne quand même un côté rigide au vêtement, 

mais bon, hein, là c'était plus possible

 

sinon, hier j'ai dessiné une théière, mais je ne l'ai pas terminée, et n'ai pas pris de photo...

ça sera pour la prochaine fois !

 

2012-06-17-0577.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages