Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 17:20

je suis en retard

la fête de la musique c'était jeudi

le temps passe vite !

 

comme le jeudi c'est piscine, (30 longueurs)

je n'avais pas spécialement prévu d'entendre de la musique ce jeudi

et puis j'avais une réunion pas loin de la gare du nord, enfin bref

en sortant de la réunion vers midi, dans le hall de la gare

avec le stagiaire qui m'accompagnait,

on a vu ça :

 

2012-06-17-0288.JPG

 

et c'était vraiment bien !

je serais bien restée un peu, m'enfin on n'était pas là pour ça et il y avait le pot de départ des stagiaires qui nous attendait (le pot, il nous attendait) au bureau, et on n'était pas en avance...

 

mais on a aussi vu autre chose

quand je suis sortie de la gare le matin, j'ai vu ça :

2012-06-17-0289.JPG

normal, la sortie

 

dans un petit coin de ma tête je me suis dit que c'était dommage,

vu depuis le dehors ça devait rien rendre, et on devait pas comprendre

comme je n'étais pas en avance (décidément !), je n'ai pas creusé plus loin

 

c'est en rentrant le midi que tout s'est éclairci,

quand on vient du dehors ça fait ça :

 

2012-06-17-0287.JPG

 

bien ouéj !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle gare ? Bien ouéj en effet :)
Répondre
M
<br /> <br /> gare du Nord, Paris<br /> <br /> <br /> bises aux londonniens !<br /> <br /> <br /> <br />

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages