Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 16:00

Bonjour !

 

alors voilà, hier je suis allée passer une partie de l'aprèm au musée d'Orsay, et je suis bien contente, depuis le temps que je me disais que j'aimerais y retourner.... et aussi un peu pour utiliser/rentabiliser mon abonnement à l'année, commencé en mai et toujours pas entamé....

bref, j'ai remis les pieds à Orsay, je suis allée voir l'expo "Beauté, morale et volupté", il y avait de très belles choses !

ensuite j'ai été jeter un oeil aux oeuvres des symbolistes et je me suis rendue compte que j'aime beaucoup les oeuvres au pastels, et que je suis bien cloche (si si) d'avoir loupé l'expo Odilon Redon au Grand Palais...  (.... "honteux et confus jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrai plus") 

 

en sortant, j'ai marché jusqu'au Bon Marché qui porte si mal son nom, et je suis rentrée. j'ai acheté des bricoles, genre du scotch à pois, très beau, et donc indispensable.

 

le soir, après un repas gargantuesque de boudin noir et purée, petit ciné tranquille : "intouchables". Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille, c'est drôle, ça donne la pèche, ça donne de l'espoir, en un mot ça fait du bien !!!

et puis Omar SY, il est beau, punaise !

 

pour finir, un des tableaux de l'expo que j'ai le plus aimé hier, (en vrai il est très très très lumineux)

solstice-d-etejpg.png

Solstice d'été - Albert Moore

(expo "beauté, morale et volupté", musée d'Orsay, jusqu'au 15 janvier 2012)

Partager cet article

Repost 0
Published by marmirabelle - dans jolies choses
commenter cet article

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages