Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 20:55

l'autre jour je suis allée dessiner au jardin du Luxembourg,

ce soir rebelote

 

l'autre jour j'ai dessiné deux dames

et le haut d'un palmier

pour le palmier, j'ai pas tout fait comme il fallait,

j'ai pas compté le nombre exact de "feuilles" 

remarque, je sais pas compter plus loin que trois

et il y en avait bien plus

alors...

 

ce soir j'ai dessiné des arbres et des chaises

enfin à peu près

(et je suis bien contente !)

 

et là j'attends que mon curry de légume cuise...

c'est une recette un peu expérimentale

hier au monope, j'ai vu un plat cuisiné (pour un, donc)

"curry de légumes et riz basmati"

ils vendaient ça 5 euros et quelques

j'ai trouvé que quand même... (non ?)

alors j'ai acheté des courgettes en me disant que ça devait pouvoir se tenter

si c'est bon je vous raconterai...

 

2012-06-17-0432.JPG

 

2012-06-17-0434.JPG

 

2012-06-17-0435.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages