Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:14

à l'aller : le mec de la tombe d'à côté

un chapitre écrit par elle

le suivant par lui

et on alterne comme ça jusqu'au bout

rien de transcendant mais ça se lit bien (il me restait 15 pages en montant sur "Paso"),

une histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose

l'intello des villes et le paysan façon ours mal léché.

 

au retour : le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

une histoire un peu déjantée

un centenaire s'enfuit de sa maison de retraite le jour de son anniversaire

s'en suit une histoire toute pleine de rebondissement, d'humour et de poésie

je n'ai pas encore fini, mais je me dis que j'aime bien le ton des romans scandinaves que j'ai lus récemment...

 

sinon, hier au dessin j'ai dessiné un lapin vert et rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages