Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2020 3 29 /04 /avril /2020 20:13

je me rends compte quand même

la nuit quand je rêve

souvent

en ce moment encore plus que d'habitude

il y a de l'eau

il y a la mer

je me rends compte que quand je ferme les yeux

quand je pense à un endroit agréable

je pense à la mer

la mer là bas qu'on aperçoit quand on arrive en train

celle qu'on devine au bout de la rue

celle qu'on entend au pied de la tente

courir sur la plage

courir dans la mer

vivre comme des sauvages

un peu hors du monde

un peu hors du temps

un peu comme maintenant

mais là bas

combien de temps tu crois qu'on peut vivre, hors du temps ?

sans trop savoir

sinon, t'as un endroit où tu peux aller, quand tu fermes les yeux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages