Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 18:05

sont pas forcément si beaux que ça

vivent dans un drôle de monde

sont cruels parfois

se droguent pas mal

là dessous transparait de temps à autre une extrême sensibilité

" C'est un des grands talents d'Yves, faire pleurer les gens, commente Loulou de la Falaise, parce que je crois que quand on atteint des moments de perfection, cela n'a plus rien à voir avec la mode. C'est comme quand on écoute un morceau de musique, ou qu'on se trouve devant un tableau. J'ai pleuré dans des musées. Quand on est en présence de la perfection absolue, quand cette note-là résonne, toute personne sensible est émue aux larmes."

A l'époque, Thadée aime mélanger et consommer ensemble une ligne de coke et une ligne d'héroïne. "C'est très sympa ; ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'a pas besoin de boire, on est de si bonne humeur qu'onne prend rien d'autre de tout le reste de la soirée. Au fond c'est plutôt économique et assez sain."

De retour de Milan, John Fairchild déjeune avec Pierre Bergé. Il lui parle des étonnantes prouesses des Italiens et le met en garde. Pierre s'étrangle de mépis : "Les Italiens ne font pas de la mode, ils font des spaghettis."

Loulou de la Falaise : " J'ai toujours été intrépide, reconnait-elle aujourd'hui, et en même temps timide aprce que je suis quelqu'un de secret. Je sais donner, je sais moins bien recevoir. Quand on donne, c'est facile d'être courageux et extraverti ; accepter les cadeaux, c'est bien plus difficile."

Beautiful People

sinon l'expo Seydou Keita au grand palais, ça m'a transportée

si t'es libre demain,

cours-y !

après ça sera fini...

Partager cet article

Repost 0
Published by mirabelle - dans lecture
commenter cet article

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages