Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 21:21

avant de continuer

je te préviens

si l'idée d'être sous l'eau t'angoisse

il ne faut peut être pas lire

peut être pas regarder

j'avais prévenu...

c'est un collègue qui m'a dit l'autre jour

"tiens, j'ai une vidéo pour toi"

en plus de la musique très chouette qui m'a rappelé mes études à Nantes

(où j'ai découvert ce groupe, Archive)

ça m'a rappelé

à mon très modeste niveau

ma première plongée à 40 m

notre petit base jump avec bouteilles

entre 8 et 40 mètres

la sensation de tomber lentement

la petite narcose en bas

dont je ne me suis rendue compte qu'une fois remontée sur le bateau...

si ça te fait pas peur tu peux regarder un autre film de Guillaume Nery

ça s'appelle Narcose

le morceau de vidéo sur le bateau peut filer un peu le mal de mer

j'ai trouvé le reste plutôt flippant

j'ai donc appris qu'on peut narcoser tout seul en apnée, sans air comprimé

billet sans respirer

sinon

j'avais pensé à un truc

et j'ai oublié

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon, j'ai regardé quand même... et j'ai trouvé ça très beau! je crois que ce qui m'impressionne le pus, c'est l'apnée...
Répondre
M
contente que ça t'aie plu !!
L
ça donne envie ^^
Répondre
M
oui hein... (narcose est plus chelou cependant...)

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages