Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 21:57

ça dure encore quelques jours

profitez-en si vous aimez les bijoux !

ça brille tout plein, forcément

j'ai appris qu'à une époque les perles coutaient aussi cher que les diamants

et j'ai rêvé une nouvelle fois devant les étuis à cigarettes trop beaux

(ça m'avait fait ça déjà à l'expo Van Cleef & Arpels l'an dernier...)

cartier
cartier
cartier
cartier

un diadème

un teckel pour mettre en emblème sur une voiture

(genre c'est rapide comme l'éclair le teckel, je savais pas non plus)

un autre diadème

et un dessin à l'aquarelle pour une vitrine

une bien belle aprèm

sous le soleil

et après les 26 longueurs du matin

(ça faisait deux fois que je loupais la piscaille,

je ne regrette rien, mais aujourd'hui ça tire un peu)

Partager cet article
Repost0

commentaires

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages