Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 19:21

quatrième de couverture

"Un couple d'allemands vaguement artistes (Jola a eu quelques rôles dans des séries télé, Théo a jadis publié un livre remarqué) a réservé l'exclusivité d'un stage de plongée sur l'île de Lanzarote. Pour le flegmatique Sven, à la fois hôte et moniteur, cela signifie s'occuper d'eux à plein temps, les promener, les divertir, leur faire découvrir les plus beaux fonds, s'accommoder de leurs sautes d'humeur - s'immerger peu à peu dans leur relation capricieuse et troublante. Car très vite le couple impose à Sven un scénario ambigu dont la séduction, la jalousie, le désir et la vengeance tissent la toile. Mais qui dit vrai ici, entre Sven qui raconte a posteriori, et Jola qui tient son journal "

décompression

j'ai acheté ce livre

parce que la couverture est belle

et parce que ça parle de plongée

ce weekend je fais à nouveau un stage de photo

gomme bichromatée

rien que le mot c'est joli

(comme "les eaux d'exhaures", je trouve ça très beau à entendre...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il m'intéresse ton bouquin ma coloc préférée !!! Je pense que je vais l'acheter. A bientôt. Bisous.
Répondre
M
y'a aussi je crois un livre qui s'appelle plongée et qui a reçu un prix de je ne sais quoi... quand j'ai plus d'infos j'en recause sans doute ! des bises Fabienne !
M
il est pas mal :)
L
(bon ça marche pas en lien direk mais en copicollant ça le fait :) )
Répondre
L
Alors voilà, je me dis en voyant tous tes livres lu qu'il faut que je te conseille celui là qui en plus de m'avoir été recommandé par de sages lecteurs porte un nom très à propos pour ton blogue : http://www.alorsvoila.com/livre :-)
Répondre
M
je crois bien que j'en ai entendu parler, un truc de toubib non ?

en passant

merci de votre visite !

sauf mention contraire, le contenu de ce blog, c'est le mien : les textes, les images, les dessins, les photos, tout ça c'est à moi quoi...

pour me contacter : marmirabelle@gmail.com

Rechercher...

Les Pages